1/3 lines to check how it looks contact-author combination

, Afrique
Nouvelles

Commission Africaine | La Commission accueille de nouveaux/elles commissaires

English version here

Du 29 juin au 1er juillet 2020, la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples (la « Commission Africaine ») tiendra sa 28ème session extraordinaire. L’objectif principal de cette brève session est de recueillir l’engagement solennel des commissaires élu.es lors de la 33ème session ordinaire du Conseil exécutif de l’Union Africaine en février 2020.

Cette session extraordinaire est toute particulière, car c’est la première organisée entièrement en ligne par la Commission Africaine. Elle sera l’occasion de remercier les commissaires dont les mandats arrivent à échéance et d’accueillir officiellement les nouveaux/elles commissaires entrant en fonction afin d’assurer la continuité du travail de la Commission Africaine, particulièrement importante dans le contexte de la pandémie.

Le 29 juin, lors de la session d’ouverture, les quatre nouveaux/elles commissaires suivant.es ont été officiellement présenté.es et ont prêté serment :

Related articles

Ensemble, faisons des droits humains une réalité : soutenez ISHR!

En ce mois de décembre, le Service International pour les Droits de l'Homme (ISHR) collecte des fonds pour soutenir les défenseur·e·x·s du monde entier en leur apportant des compétences et des ressources précieuses pour augmenter leur impact sur le terrain.